Nba-Virtualtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nba-Virtualtime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Suns sous prression

Aller en bas 
AuteurMessage
Denver Fan's
Chef des modos
Chef des modos
Denver Fan's


Nombre de messages : 867
Equipe NBA prefere : Denver Nuggets
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Suns sous prression Empty
MessageSujet: Les Suns sous prression   Les Suns sous prression EmptyLun 7 Mai - 16:32

Phoenix Suns - San Antonio Spurs : 106-111 (San Antonio mène la série 1 à 0)


Tony Parker a gagné la première manche de son duel avec Boris Diaw. Si collectivement les Spurs ont bataillé pour s'imposer à Phoenix et prendre l'avantage dans la série, leur meneur a été étincelant avec 32 points marqués et 8 passes décisives. Boris Diaw n'a lui marqué que 7 points en 25 minutes. Le match a été offensif et serré jusqu'au bout, puisqu'à 26 secondes de la fin du match, Phoenix n'avait qu'un point de retard (107-106), avant que les Spurs ne terminent par une série de lancers francs réussis. Tout au long de la rencontre, les deux équipes sont restées au coude à coude, les Spurs comptant un point d'avance au terme du premier quart-temps (27-26), mais les Suns rentrant au vestiaire en tête (53-51). Steve Nash a lui aussi rendu une excellente copie avec 31 points et 8 passes décisives. Amare Stoudemire l'a bien soutenu avec 20 pts et 18 rebonds mais au final les Spurs mettent la pression sur les Suns avant le deuxième match mardi dans l'Arizona.


Cleveland Cavaliers - New-Jersey Nets : 81-77


(Cleveland mène la série 1 à 0)


Cleveland s'est imposé devant New-Jersey lors de la première rencontre du duel qui oppose les deux équipes en demi-finale de la conférence Est. Emmenés par un Lebron James de gala (21pts, 11rbds, 7 passes), les Cavs ont été contraints de s'employer jusque dans les ultimes secondes pour faire la différence, notamment grâce à un shoot en suspension réussi par leur joueur vedette à 19 secondes du terme. Mais le célèbre numéro 23 de Cleveland n'est pas le seul à s'être mis en évidence durant ce match puisque ses coéquipiers Gooden (14pts, 14 rbds), Ilgauskas (8pts, 14 rbds), Hughes (17pts, 6 passes) et Pavlovic (15pts) ont également grandement contribué au succès de leur équipe. Autant dire que c'est l'intégralité du cinq majeur de l'Ohio qui a répondu présent.


En face, Jason Kidd est à créditer d'une feuille de statistiques complète mais pas décisive puisque le meneur des Nets manque le triple-double de peu (7pts, 10rbds, 9 passes). Vince Carter a en revanche comme à son habitude tenu son équipe à bout de bras (21pts, 13rbds, 6 passes), bien aidé il est vrai par Richard Jeffersson (16pts), en vain. Les deux franchises se retrouveront maintenant mardi soir, toujours à Cleveland, pour le deuxième acte de cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Suns sous prression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizards / Suns
» Nuggets/Suns
» Parker assomme les Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-Virtualtime :: Zone actu NBA :: Playoff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser