Nba-Virtualtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nba-Virtualtime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TP a carte blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Denver Fan's
Chef des modos
Chef des modos
Denver Fan's


Nombre de messages : 867
Equipe NBA prefere : Denver Nuggets
Date d'inscription : 06/04/2007

TP  a carte blanche Empty
MessageSujet: TP a carte blanche   TP  a carte blanche EmptyLun 7 Mai - 16:30

Dans le premier match de la demi-finale de la conférence Ouest disputé par San Antonio face à Phoenix dimanche soir (111-106), Tony Parker a réussi une grosse performance offensive, avec 32 points et huit passes décisives. Une illustration de la confiance accrue accordée par Gregg Popovich à son meneur lors de cette série face aux Suns. « J'ai parlé avec "Pop", indique l'ancien Parisien sur son site internet. Il m'a donné l'autorisation de shooter vingt fois s'il le faut. J'ai un peu carte blanche. (...) Je sais que je peux scorer, mais il faut choisir le bon moment. C'est à moi de trouver la bonne balance. »





San Antonio a pris un excellent départ dans cette demi-finale de conférence, face à Phoenix, l'un des candidats très séreiux pour le titre. « Le premier match est super important, se félicite Tony Parker. Il suffit de regarder les statistiques NBA pour s'en rendre compte. Nous n'avons pas une équipe de vétérans pour rien. L'expérience est avec nous. (Mais) il y a encore beaucoup de boulot avant de penser à la finale. » (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 
TP a carte blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-Virtualtime :: Zone actu NBA :: Playoff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser